Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande, un drôle de fromage

Hollande, un drôle de fromage.

Encore un tour avec Fanfrelande. Le Corrézien rondelet pense qu’avoir été président, même peu glorieux, lui confère des primautés indiscutables. Ajoutons à cela un fort sentiment de son existence indispensable et voilà le monsieur prêt à courir après des moulins à vents.

rn,hollande,klarsfedl,mélenchonInacceptable

Pourquoi ce come back tardif, alors que ses propos depuis son retrait politique n’ont jamais fait vibrer le nez d’un koala? Il a déclaré: « À situation exceptionnelle, décision exceptionnelle ». Il a expliqué avoir trois priorités : la France, le progrès et la Corrèze. »

Quelle France? Quel Progrès? Chut… il ne le sait pas lui-même. Les mots lui suffisent. Il est seulement habité de la certitude de son importance exceptionnelle. Pour un ancien président normal, voici un superbe ego trip.

Il a le droit de revenir, mais après son échec il pourrait en rester à l’inauguration des cimetièrres de Corrèze. Non, pas assez exceptionnel.

Le plus drôle est que cet homme du passé convole avec une formation du passé: le Front Populaire-ex-Nupes. Dont on sait tout le bien que Hollande en pensait. C’était en 2022. Le vieux Mélenchon tentait déjà de phagociter le reste d’une gauche en débris. Hollande disait:

« … cet accord ne sera pas accepté parce qu'il est inacceptable sur le plan de ce qu'il représente électoralement et parce qu'il met en cause des principes mêmes qui sont des fondements de l'engagement socialiste. »

 

Aumone

L’accord a eu lieu et les années suivantes ont été un long égrenage de violence et d’injures, met de stratégie du chaos. Kylian M’Bappé déclarait hier ne pas voter pour les extrêmes et mettait en avant le Respect et la Tolérance. Il parlait à demi mot du RN, qu’il ne semble pas tolérer. Il parle de valeurs à toute vitesse. Faut pas s’étendre sur le sujet, il est trop jeune pour faire la leçon.

Mais qu’il s’adresse donc à LFI. Eux sont violents, irrespectueux, intolérfants, casseurs. Kylian se trompe de cible, à moins qu’il ne soit payé pour. Ou qu’il soit, au fond, tout simplement incapable de réfléchir par lui-même.

Le traitement de la situation par certains sportifs est - pof pof pof. Leurs milliards leur permettent de s’ériger en maîtres à penser.

Je reprends le mot de Clémentine Autain à propos du RN: « Éradiquez-les! » C’est elle, eux, qu’il faudrait éradiquer.

L’enrobé a donc tout avalé: les couleuvres, les cafards, les restes moisis du PS, la dictature de Merluche, la seconde place pour son parti que ledit Merluche a bien voulu donner au PS comme une aumone, en gardant les places les meilleures et les plus nombreuses pour lui.

 

Gauche…?

Et ils acceptent!!!… Tous! Sauf ceux que Merluche a éliminé selon le bon vouloir du prince. C’est un système autoritaire de gestion des groupes et des personnes. De cet autoritarisme rejeté après les années 1960, et qui revient ici comme si de rien n’était. Mélenchon est un dinosaure de la plus ancienne et la plus raide des espèces. Lui, progressiste? Je me marre.

Le Front Pseudopode lance ses tentacules. En 1938 Daladier, un de ses membres, avait signé les accords de Münich, qui ouvraient l’Europe aux nazi.

À qui vendront-ils cette fois, à quels prédateurs? Peut-être bien aux Frères Musulmans. Les féministes de LFI rêvent de porter le hijab, vu leur silence sur la soumission féminine.

De nombreux collègues de FanFan sont choqués.

« L'ancien Premier ministre Manuel Valls a fait part sur franceinfo de sa « colère » et de sa « déception » après la décision de François Hollande de se « ranger sous la bannière du Front populaire » et de présenter aux élections législatives en Corrèze. »

La gauche française est devenue... plus grand chose.

 

Klarsfeld

Et une petite encore, pour la route:

«Un accord PS-LFI serait «inacceptable» et contraire à «l'histoire du socialisme», jugeait Hollande. » Il a des valeurs, des principes, comme tous les gauchistes d'apparât. Des valeurs dans le bec, moins dans le coeur. D’ailleurs, elles n’ont pas tenu longtemps: le voici dans l’antre du démon. Il n’en fait plus un fromage.

Je me demande combien de temps cela tiendra. Aussi longtemps que Hollande voudra fairse de l’argent. Il avalera, pourvu que les pépètes rentrent.

À Noter que Serge et Arno Klarsfeld, les célèbres chasseurs de nazis depuis plus de 60 ans, ont déclaré voteront RN sans hésiter face à un mélenchonniste.

Le vent tourne.

 

 

 

 

Catégories : Politique 1 commentaire

Commentaires

  • Hollande n'a plus qu'à s'assoir au banc d'infamie au côté de Mélenchon.
    Un ancien Président vraiment "petit" !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel