Législatives : des footeux millionnaires divisent le pays.
Faut-il suivre les millionnaires du foot et voter contre le RN? Ou suivre les Klarsfeld et préférer le RN au FP en cas de choix? Les Klarsferld sont des chasseurs de nazis depuis plusde 60 ans. Je pense qu’ils savent de quoi ils parlent. Ils se sentent plus protégés par le Rassemblement que par le Front pseudopose.
Mais pourquoi, alors, les jeunes footeux choisissent-ils l’extrême-gauche, dont la haine des juifs, de la police et de la France s’étale comme des trophées? M’Bappé n’aime pas ce qui divise. Or ce qui divise aujourd’hui c’est Mélenchon et sa bande. Le RN ne divise pas.
Ah, oui, il serait raciste et antisémite. Pas plus que LFI et même beaucoup moins. Les footeux millionnaires préfèrent une bande de séditieux qui vont les ruiner et détruire le foot français. Car taxés à 90 % la part des revenus qui dépasse 400 000 euros par année, plus aucun joueur ne restera en France.
Beaucoup de sportifs comme d’artistes très riches vivent déjà hors de l’Hexagone. Leurs revenus n’aident en rien les petites gens qu’ils ne connaîtront jamais sous les fenênêtres de leurs hôtels 4 étoiles. Mais ils font la leçon! Quel culot.
Et puis c’est l’hopital qui se moque de la charité. Il y a du racisme détestable sur certains stades. Mais enfin, le père de Markus Thuram a déjà été remis en place par la Licra pour ses propos anti-blancs.
« Il s'en est pris à « la culture blanche » qui, selon lui, porte en elle un relent de « racisme », généralisant ainsi à tout un groupe une idéologie condamnable.. »
Et il va plus loin:
« Il faut prendre conscience que le monde du foot n'est pas raciste, mais qu'il y a du racisme dans la culture italienne, française, européenne et, plus généralement, dans la culture blanche. »
Il sent mauvais de la tête. La Licra rappelle « que définir des individus en fonction de la couleur de leur peau est un véritable « poison », car c'est précisément « le piège tendu par les racistes ». « La division de la société en groupes de couleur est une lourde erreur qui produira l'effet inverse au but recherché, écrit la Licra : celui d'une société fragmentée là où il y a urgence à réunir, à rassembler, à faire renaître un idéal commun. »
Son livre La Pensée blanche parachève sa conversion à un racisme vaguement woke et à un communautarîsme qui n’a rien à voir avec la démocratie.
Et puis, faut-il le redire, le front populaire d’origine, en la personne de Daladier, a donné l’Europe aux nazis en signant les accords de Münich.
Je ne reviens pas sur l’antisémitisme de LFI et d’autres, ce sur quoi ces footeux millionnaires sont étonnemment discrets.
Enfin dans l’Équipe on peut lire cette prise de position:
« Le respect est l'une des pierres angulaires du sport : respect de l'adversaire sur le terrain, respect de celles et ceux qui ne pensent pas comme nous, respect de l'environnement. L'extrême droite piétine ce respect chaque jour. »
Et encore:
« Le Rassemblement National et Reconquête dans leurs programmes expriment souvent des opinions contraires aux consensus scientifiques qui visent à guider nos sociétés vers une trajectoire plus juste, plus égalitaire et plus durable. »
Ils sont dans la confusion. Voire dans le plus élémentaire mensonge. Il s’agit de réguler l’immigration, comme au Danemark. Où est le problème?
Et cerise sur le gâteau de ces privilégiés:
« N'oublions jamais les leçons du passé : le nazisme et l'antisémitisme ont conduit à des atrocités inimaginables, y compris des génocides. Le Rassemblement National puise ses racines dans ces idéologies et continue aujourd'hui de se nourrir de racisme et de xénophobie. »
Le PCF en 1980 recommandait de limiter l’immigration. Personne ne trouvait cela raciste.
Personne n’aimait vraiment le père Le Pen. Il est loin, tant mieux. Mais personne ne peut nier l’évolution, la mutation du RN. Ces sportifs à côté de la plaque ont 40 ans de retard.
Commentaires
Les Africains sont noirs, les Incas sont rouges, les Chinois sont jaunes, les Caucasiens sont blancs, les hommes sont des hommes, les femmes sont des femmes, le spoleil est chaud et la lune est froide, la gauche est la gauche, la droite est la droite, le centre n'existe pas. Que les imbéciles fantasment, la réalité est là, immuable !