Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont fous ces Gaulois

Ils sont fous ces Gaulois.

Je ne parle même pas de Jeune Emmanuel. Lui c’est entendu il est dans le décor. Il tente bien de mettre un peu plus de confusion et de tirer quelques marrons du feu. Mais lui est marron. Et les autres? 28 % prêts à voter pour le pire de ce que la France a connu depuis des décennies? La liste est terrible. Allez une dernière mouture, un peu pareille que les précédentes mais sous une autre forme, comme une vague liste à la Prévert.

 

chukky4.jpgChukky

Ce Front Populaire, mauvais symbole. L’original de 1936 a laissé Daladier voter les accords de Münich, livrant l’Europe aux nazis. Puis ils ont installé le gouvernement Pétain. Hitler et Mussolini étaient de gauche à la base.

Les NFP sont mal placés pour donner des leçons à qui que ce soit.

Violence assumée, candidat fiché S qui fait le bonheur de la harpie Panot, autre candidat homophobe en raison de sa religion (là c’est admis), NPA poursuivi pour apologie du terrorisme, les pro-Hamas, Clementine Autain en bisounours, Aubry et sa voix maigre qui veut faire de l’autorité. Quand elle parle je zappe.

L’antisémitisme caché sous l’antisionnisme. La fillette de 12 ans violée en bande parce que « Sale Juive », par des garçons de 13 ans, on n’est pas antisémite naturellement à 8 ou 13 ans, ils le sont devenus. Grâce entre autres au bruit de fond de LFI, groupe où les femmes se désintéressent des victimes femmes du 7 octobre parce qu’elles sont juives. Et grâce aux imams salafistes qui colonisent culturellement des générations perdues. Et grâce à tous ceux qui jouent un sale jeu, comme de Villepin qui votera Mélenchon!!! On marche sur la tête. C’est la France aujourd’hui.

Et puis le diable Mélenchon-Chukky, gourou autoritaire et négationniste, et l’immigrationnisme forcené, la prime accordée aux bandits.

 

foot-racisme-01.jpgBlanchitude

Et les sportifs millionnaires qui ostracisent le RN mais ne verront jamais les pauvres du Qatar dont M’Bappé se fichait, (« je ne fais pas de politique » disait-il alors) et les pauvres de France trop loin de leurs 5 étoiles pour être entendus.

Et les artistes qui apprécient hautement la Préférence Nationale (oui, oui) pratiquée dans le cinéma. Sportifs et artistes bien silencieux au sujet de la jeune juive de 12 ans violée parce que juive. Et Macron qui veut faire des « échanges » sur le sujet de l’antisémitisme dans les classes.

J’imagine: « Euh, chers enfants, cette jeune juive violée, mais pourquoi? » - « Parce que c’est une sale juive! »

Guignol. Il fallait le faire bien avant, très fermement, car cela dure depuis ses années. Il a tout laissé aller pour ne pas confronter les élèves d’une certaine origine. Le laxisme d’Emmanuel et la haine de Merluche conjoints ont fait émerger le pire. Le mal est fait. Ils ont pourri la France. Le Macron mou a laissé aller. L’islamisme ronge la France mais le dire serait machinphobe.

Et le racisme communautariste de Lilian Thuram, épinglé par la Licra pour ses propos anti-blancs, et dénoncé pour violence conjugale.

Et des crimes gratuits tous les jours sous prétexte de « décolonialisme » et de revanche. Les colonisés par l'arabisme dans le passé, les esclaves des arabo-musulmans sont si heureux… Le droit du sol, chez eux, c’est le droit du plus fort qui occupe le sol.

Et les assassinats répétés au nom d’Allah. Et les purges staliniennes à la LFI, histoire d’asseoir la peur du gourou. Et les trotskystes si chers à Chukky-Merluche:

« Trotsky lui-même avait pris en 1919 le décret qui autorisait la prise d'otages (dont les femmes et les enfants des adversaires) et leur exécution : par cet ouvrage, il défend rétrospectivement sa propre politique, justifiant l'usage de la violence du moment que celle-ci est mise au service de la « cause prolétarienne. »

 

klarsfeld-1.jpgKlarsfeld

Et une petite encore, pour la route:

«Un accord PS-LFI serait «inacceptable» et contraire à «l'histoire du socialisme», juge Hollande. »

Il a des valeurs, des pseudo-principes, comme tous les gauchistes désaxés. Des valeurs dans le bec, ça n’oblige à rien. D’ailleurs, elles n’ont pas tenu longtemps: le voici dans l’antre du démon. Il n’en fait plus un fromage. Tout le monde a des valeurs. Les mettre en avant pour se montrer mieux est déplaisant. Cela montre surtout la faiblesse morale de ceux qui en parlent tant. Hypocrites.

Le chef des faux-culs allié au chef obscur des gargouilles diaboliques, je me demande combien de temps cela tiendra. Aussi longtemps que Hollande voudra faire de l’argent. Il avalera tout, il est fait pour avaler, pourvu que les pépètes rentrent. Et tous ces gens dits de gauche… la gauche plus plus tordue du monde. Generation perdue.

À Noter que Serge et Arno Klarsfeld, les célèbres chasseurs de nazis depuis plus de 60 ans, voteront RN sans hésiter face à un mélenchonniste..

Et la supposée extrême-droite. Or le RN a changé, sauf pour les imbéciles. Il est ce que la droite aurait dû être si elle ne s’était pas laissée coloniser intellectuellement par la gauche.

Et les médias qui assènent des flots de paroles pour rediaboliser ce parti. Les filles et les fils de la haine sont aujourd’hui à gauche.

Il faudrait « éradiquer » ce petit monde, comme dit la Clémentine Autaine à propos du RN.

La France aujourd’hui est désaxée. Le NFP en est la caricature.

 

Il n’y a plus rien. Alors il faut se battre encore plus contre ceux qui soufflent sur les braises. S'il n'est pas trop tard.

 

 

Catégories : Politique 1 commentaire

Commentaires

  • La poliltique c'est la constatation d'une réalité objective, son analyse et la prise de décison par le peuple en fonction des programmes formulés par les partis et présentés devant le Parlement. Depuis trop lngtemps maintenant la politique est gangrénée par le sentimentalisme moralisant propagé par n'importe qui colportant les idéologies wokistes grâce à l'an0nymat des réseaux sociaux. La politique est devenue une religion dans un monde se prétendant laïque. Le racisme, l'antisémitisme, l'islamophobie, la sexualité, l'exhibitionisme de la vie privée, toutes des questions qui ne concernent aucunement la Res Publica. Les partis politiques doivent-ils être Pro-Israël ou pro-Palestine, Pro-Ukraine ou Pro-Russie, ou pour la Paix ou pour la Guerre ? Qui décide ? Le peule ? Oû est passée la démocratie ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel