Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affiches sexistes: voici les preuves! Bravo à Madame Salerno, notre nouveau Calvin!

Ah, votre campagne de salubrité publique! De la part de quelqu’un qui utilise politiquement et médiatise son foetus dans sa “grossesse militante”, c’était particulièrement approprié...

Comme vous avez bien fait de dénoncer cette atteinte sexiste aux femmes. En effet ces nus sur affiches sont dégradants. Ils donnent une image avilissante de la femme. Tout cela pour vendre tout et rien! Le règne de l’humain-objet est une honte pour l’humanité.

Que penser en effets des regards pleins de lubricité qui se posent sur ces corps affichés sans défense? De ces regards de prédateurs qui pensent au viol en permanence? De ces images qui montrent le corps des personnes comme accessibles à volonté? C’est navrant de voir des corps exposés à toutes les turpitudes, sous des prétextes fallacieux - devrais-je dire phallussieux?

Pour appuyer vos propos, Madame Salerno, je tiens à montrer ici quelques exemples de cette utilisation éhontée du corps de la femme, puisque c’est cela que vous dénoncez:

AffichesHommes-2.png




































Et celle-ci, ce corps de femme qui orna le fond de nos abris-bus genevois pendant quelques temps, en pleine vue de nos jeunes garçons qui vont devenir des violeurs de femmes ou des onanistes patentés!

Photopub 6-2.jpg


























C’est terrible, n’est-ce pas, ce sexisme sur nos affiches? Dans la précipitation de mon indignation, je n’ai pas mis mes lunettes pour vous écrire, mais je devine ces silhouettes de femmes-objets et je suis profondément choqué!


Heureusement il y a encore des beautés saines
, pures et sportives qui n’hésitent pas à mouiller leur maillot pour la bonne cause et à se lancer courageusement dans la bataille de la vie par n’importe quel temps. Un peu de douceur dans ce monde de brutes! Et un bel exemple pour notre jeunesse!

Footsexy2-2 copie.jpg
Catégories : société 5 commentaires

Commentaires

  • Mme Salerno se prend pour Calvin ? Peut-être, mais lui n'était pas socialiste...

  • Oh, Homme-cible/Hommelibre !! Vous arrive-t-il d'être pris pour un homme objet?

  • Bonne question, chère Micheline. Oui, oui, cela arrive. Oh, pas un objet purement physique, car je n'ai pas les tablettes de choc assez dessinées pour cela - je ne suis pas très sportif à part mon vélo en été. Je fais plus travailler mes neurones que mes muscles.

    Mais objet, oui: objet du rêve de l'autre, objet de ses attentes, de ses projections, de ses exigences. Objet de compensation de ses incomplétudes. Ah mais!, me direz-vous, c'est le lot de presque tout le monde!

    Oui, mais je souhaite être accepté pour ma réalité, pas pour le rêve de l'autre sur moi. Ce qui produit le résultat suivant: bien que je sois délicieux en général, tendre et attentif, entreprenant et interactif, je peux être assez chiant par moment quand mon "être moi-même" prend le dessus...

  • ser

  • je veux des amis filles a lage de 16 ans pour des relation amoureuse je suis sinsere je veux partazger ma vie avec la fille qui acceptera.

Les commentaires sont fermés.