Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shérazade, brûlée vive: son agresseur aux assises dès demain

2005. Shérazade Belayni sort avec un  ressortissant du Pakistan. Il veut l’épouser, elle refuse. Quelques jours après il l’arrose d’essence et l’enflamme.

Brûlée1.jpgShérazade est brûlée à 60%. Après quelques jours de coma, elle survit. Opération multiples pour lui rendre un visage humain. Mais elle garde des séquelles, probablement à vie.

Shérazade peu à peu se reconstruit. Reprend vie. Retrouve un visage et un avenir.

Son agresseur s’est enfui au Pakistan. Retrouvé il accepte de se rendre à la justice française. Il sera aux Assises dès demain pour répondre de son crime.

Shérazade n’est pas la seule à subir cela. Que le Pakistan, la Turquie, le Kurdistan, l’Iran, l’Afghanistan, l’Inde soient des pays encore imprégnés de barbarie. C’est insupportable. Mais qu’ils exportent cette culture en Europe est tout autant insupportable.
Brûlée2.jpg
Il faut donner un signal clair. Le signal que nous refusons sans appel un tel crime. Que la barbarie se justifie de la coutume ou de n’importe quoi, elle n’a pas droit de cité dans nos pays.

Elle n’est hélas pas la seule à avoir subi cela en Europe, et elles sont encorer plus nombreuses dans leurs pays d’origine.

Il y a des hommes qui ne sont pas dignes de ce nom. Quelle que soit leur culture, l’agression contre les femmes est partout identique et insupportable.

 

 

 


1964305478.jpg

Catégories : société 22 commentaires

Commentaires

  • "Mais qu’ils exportent cette culture en Europe est tout autant insupportable."
    Non, c'est beaucoup plus insupportable. En Europe, nous sommes chez nous. Si ces Untermenschen veulent se conduire en Untermenschen dans leur pays de Untermdenschen, c'est leur problème. Ici, c'est notre problème.
    Vous n'avez décidèment rien compris, HL.

  • Mais qu'est-ce qui vous prend Geo? Vous êtes décidément vraiment caractériel p... de m...! (:o). Mais nous sommes d'accord. La formule que j'ai utilisée n'enlève rien à l'insupportable et ne minimise pas le fait que chez nous cette culture de "sous-hommes" (Untermenschen) n'a aucun droit de cité. Ne l'ai-je pas dit clairement? Nous avons compris la même chose. Parfois je ne comprends pas votre hargne. Quelle est votre vraie cible? Que réglez-vous en agressant verbalement? Votre histoire personnelle sans doute. (Yes, vous allez pouvoir me fracasser...) (:o)

  • @ Geo: j'ajoute ceci: nous nous sommes déjà accrochés il y a quelques mois. J'apprécie que vous soyez revenu, et j'espère que vous appréciez que je vous considère. Que vous vous foutiez de plaire, c'est évident, et c'est bon signe dans un sens. Mais si vous voulez être teigneux par principe ou par plaisir, pas de soucis, je tiens la route,. Je pense même que je la tiendrai plus longtemps que vous et que vous lâcherez avant moi dans un repli méprisant et d'un ton supérieur. On parie?

    (:o)))

  • Ou alors dans le silence de celui qui sait mais qui est si dépourvu de sens pédagogique et d'amitié pour l'humain qu'il se conforte dans un mutisme autosatisfait!

    Bing! Bang! je fracasse en premier!!!


    ):o)))

  • M'enfin, Teufel, de teufel, Où et qui est ce Kapitaine Frakass? C'est la pleine lune? l'arrivée de la G.T.F? (Genevoise Tornade en Formation)? Kartoffelnstock mit keine milch=Stocki! Non, hommelibre d'une seule pièce ne cherchez pas à me comprendre, impôt cible! Très bien votre billet! Aber skispass, sur ces blogeu! L'amok généralisé, que nous avons à craindre plus que la crainte de la craite de la peur de l'angoisse... commence ICI (les blogues, pas spézialement le votre), Alerte, non pas eux, alerte rouge, non pas eux non plus, bref ALARME ! Bon je vous laisse, croc, croc (elles sont bonne les karotten de l'hôtel cadichonia), faut que je consolide les trucs là, j'oublie le mot, les cables pour mes zèles, vu que la vraie tempête... A bientôt, si j'y survis, ou que même à cette altitude les deux MEMBRES du mur ne me tombent dessus... Croc, Croc, Wazzup, doc! Toujours pas une clope? un cigare? une...pipe? en bois...hein?
    Ps,Géo si vous passez par ici, n'ayez pas contre moi le coeur trop endurci
    Bonne Chance, et mettez vos épais bonnets

  • Ah,oui, votre shéhérazade là son histoire c'est pas les mille et une nuits (heureusement d'ailleurs, être brulé 1001 fois... Beurk!) mais c'est plutôt le signe des ténèbres, la nuit mondiale, l'hiver nucléaire, la terreur sans fin... Comment garder son calme? Ah, Colonel Kurz, passez-moi la boîte... Il reste quelque gélules... ouf! Comment colonel? mmmh... j'sais pas, attendez que les gélules fassent leur effet, que je réfléchisse clairement...
    Ps (pour ceux qui ne s'en souviennent, regarder les scènes avec Brando dans "apoclypse now", à l'époque, le discours du cl.Kurz... insoutenable (dans le sens du soutien à apporter à)! Aujourdh'hui?... "Do the évolution Baby"...Tiens bonne idée mein DR1 met-nous ce Pearl Jam, ça accompagnera bien la tempête et la Grande.Tornade.en Formation

  • HL@ caractériel, pourquoi ? Vous avez écrit ceci : "Shérazade n’est pas la seule à subir cela. Que le Pakistan, la Turquie, le Kurdistan, l’Iran, l’Afghanistan, l’Inde soient des pays encore imprégnés de barbarie. C’est insupportable. Mais qu’ils exportent cette culture en Europe est tout autant insupportable."
    J'ai répondu cela : "Non, c'est beaucoup plus insupportable. En Europe, nous sommes chez nous. Si ces Untermenschen veulent se conduire en Untermenschen dans leur pays de Untermenschen, c'est leur problème. Ici, c'est notre problème." (j'en profite pour corriger une erreur de frappe...)

    Où se trouve mon aspect caractériel ?

  • Ah c'est vrai, j'ai rajouté " vous n'avez rien compris".
    parce que vous êtes tombé dans le relativisme culturel qui fait croire qu'un paki peut se comporter en Europe comme chez lui...
    D'où une certaine colère de ma part. Que j'assume complétement.

  • @ Geo: ok pour le complément. Mais non, vous m'avez mal lu, je ne fais aucun relativisme culturel sur ce sujet: "Que le Pakistan, la Turquie, le Kurdistan, l’Iran, l’Afghanistan, l’Inde soient des pays encore imprégnés de barbarie. C’est insupportable. Mais qu’ils exportent cette culture en Europe est tout autant insupportable". Il n'y a aucun relativisme culturel dans cette phrase. Donc pas de raison à votre colère.

  • moi je dit bien fait pour cette fille, on joue pas avec l'amour des autres. Je dit même la honte pour cette fille et sourtout c'est parent qui apprenne devant le monde entier que sa fille sortait avc des garçons. allah est grand

  • "sa fille sortait avc des garçons. allah est grand"
    C'est très bien, nesrine, devenir ici nous exposer la vraie nature de ta religion. Merci.

  • @ nesrine

    Dis donc mon petit... faut que tu descendes de ton nuage! Elle joue avec l'amour de rien du tout... clairement ce type est un malade mental à faire incarcérer! Et pour ta gouverne sache que c'était leurs prents respectifs qui étaient contre leur union avant même qu'elle décide de mettre un terme à la relation...

    Elle sortait avec des garçons et puis alors? Tu voudrais qu'elle sorte avec quoi? Et selon ton Coran je te signale que le mec est aussi fautif qu'elle sur ce point précis...

    Et ton allah... je l'emmerde... c'est pas le même que celui qu'on m'a appris à respecter...

  • @ nesrine: vous êtes monstrueux dans votre genre. Aucune humanité, n'est-ce pas? C'est cela votre religion? C'est cela votre coutume? C'est cela qu'on vous apprend à penser? Enfin, quand je dis: penser, ce n'est même pas une pensée, c'est juste innommable. Ben tiens, vous regrettez sans doute qu'elle ne soit pas morte.

    J'ai pensé effacer votre commentaire méprisant pour les femmes et imbécile pour un homme (et je mesure mes mots). Car indirectement vous faites de l'incitation à la violence. Mais finalement je le laisse pour que l'on sache quelles sont vos valeurs barbares, et combien vous méprisez nos lois.

    Et surtout pour qu'ici on comprenne qu'il ne faut surtout pas laisser s'installer vos valeurs chez nous, JAMAIS!!!

  • salut tout le monde j'ai tomber sur cette article juste maintenant je veux de dire que je suis de la même religion que Nesrine mais je ne suis pas du même point de vue
    @ Nesrine :il a sorti avec un mec et puis quoi alors c'est son choix et elle prend sa responsabilité devant dieu, c'est vrai faire des relations hors le mariage et un péché mais cela regarde qu'elle seule et personne et j'insiste et j'assure que personne au monde a le droit de critiquer , de la reprocher ou de la punir!! !!!!!vous savez que avec cette acte la ce Pakistan ce terroriste va être puni pour le ce crime qui ne lui sera jamais pardonné car cela concerné un autre humain quelque soit sa religion et que cette pauvre petit fille sera pardonné car elle a aurait supporter tout ses horribles choses rappel toi que dieu est pardeneur et très miséricordieux ( cela est l'un des caractéristiques notre dieu a tous) ... désolé de le dire mais vous devez mademoiselle nersrine réviser les principes et les caractéristique de notre religion vous ressembler aux terroristes qui hurlent le non sacré de notre dieu dans leur horribles attentats croyant faire une grande faveur c faux il seront bien et très très fortement puni car il ont fais le pire c'est l'incompréhension de leur propre religion et faire ses sacrifice pour le diable qui murmure dans leur pensés.
    et tant qu'ils vivent dans un pays étranger ils doivent respecté les coutumes de ce pays et non pas essayer de changer ou se révolter ils sont que des invites !!!!
    @ géo, boo,hommelibre: je vous vous prie d'accepté mes excuse a la place de nesrine si vous avez lu que j'ai écrit par dessus vous aurez su mon avis , notre religion insiste de bien et très bien respecter les autres religions ( judaïsme, et christianisme) car ce sont aussi des lettres parvenu de notre dieu et si vous voulez avoir une vrai idée de l'islam je vous conseille de ne pas voir ses pratiquant car la plupart de nos jours ont négliger ou mal compris ,mais lire le coran et questionné l'imam il sont aux mosquées qui se trouve en France se sont les plus connaissant de notre religion.et puis je répète mes excuses les plus profondes.
    la pauvre sherazade j'aimerai que tu trouvera ton bonheur je sais que c'est difficile mais soit courageuse et la vie continu
    j'aimerai que ce Pakistan ai se qu'il mérite franchement leurs pays leurs apprennent des coutumes bizarre ( brulé vive !!!!)

  • @ TOUS : aux grands connaiseurs de l'Islam et du monde arabe je m'adresse, vous, si prompte à ecrire des commentaires si long sur ce sujet, qui savez tout sur tout, sur ces arabes et leur façon de vivre, de penser...c'est à vous que je m'adresse...nesrine...c'est une fille...bande bouffons

  • @ lyonnais: s'il vous plait veuillez éclaircir votre idée je craint de ne pas saisir le sens de votre commentaire .merci d'avance.

  • Nesrine vous devez avoir honte de vos propos

    ce n'est pas comme ça qu'un bon musulman doit se comporter vis à vis des autres

    Ce pakistanais doit être puni, leur coutumes barbares ne doivent pas être attribuées à l'islam.

    L'islam est contre l'injustice.

  • mouchkito : merci,bien dis,thanks very well said !!!!

  • Nesrine n'est pas une musulmane mais un énième troll qui noircie encore plus les musulmans. Faut faire gaffe et être vigilant!

    God bless y

  • Meuh oui Nesrine c'est un faux pseudo c'est encore un vieux de l'UDC derrière ce commentaire...ou Hanibal peut être

  • quand on commence a lire les 1er echanges ca donne l'impression d'un echange raciste "En Europe, nous sommes chez nous. Si ces Untermenschen veulent se conduire en Untermenschen dans leur pays de Untermdenschen, c'est leur problème. Ici, c'est notre problème."

    Wow ca fait peur ! j'espere passer pour une quiche et n'avoir rien compris de ses propos et me tromper lourdement .. a savoir qu'ils ne sont en rien raciste !

  • Bonjour,
    Juste pour rectifier une fausse information :
    Chahrazade est une fille que je connais très bien, elle ne sortait pas du tout avec ce mec. "hommelibre tu as commis un grand péché en parlant d'elle méchamment sans la connaître", cette jeune fille avait 17 ans, elle faisait son stage dans un magasin pakistanais dont ce criminel était le responsable.
    elle parlait avec lui avec une grande naïveté, et lui il s'imaginait des histoires comme dans leurs films, quand elle lui a expliqué son refus de telle union, il l'a pas accepté et a procédé différemment.
    et supposant qu'elle sortait avec lui sans mariage, une chose interdite dans sa religion, lui aussi est fautif autant qu'elle, Mr "hommelibre" pourquoi vous avez critiqué que la femme et pas l'homme ?????.....

Les commentaires sont fermés.