Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouveau clip: audio améliorée et bug réparé

Certains l’ont remarqué en m’en ont fait part: le lien sur mon billet d’avant-hier n’a pas fonctionné à au moins deux reprises.

Dacqa.jpgC’est réparé et vous pouvez le retrouver ici:

lien vers le clip.

Sur ce site-carte de visite, il faut aller en page Créativité où j’ai mis quelques chansons en audio, et suivre le lien en bas à droite qui vous conduira sur Youtube.

J’ai également amélioré la bande audio du clip, il faut donc préférer la version 2 indiquée en page d’accueil.

D’autre titres suivront et seront annoncés.

 

 

7LybieTime.jpg

Catégories : Poésie 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.