Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Globale Santé: portes ouvertes demain à Chêne-Bourg

Je rappelle la journée Portes ouvertes au centre Santé Globale demain à Chêne-Bourg, de 10h à 18h. L’entrée est libre.

PiedsESN.jpgJ’ai fait un billet mercredi sur la lecture des pieds, je vous propose aujourd’hui en image la planche de réflexologie créée par l’Ecole de Soins Naturels (ESN). Sa principale caractéristique est d’être en relief, sur une photo de vrais pieds. Ce qui facilite le repérage des zones et points. Elle contient les points organiques et quelques indications sur la lecture des pieds.

Je présenterai la démonstration sur la lecture des pieds à 15h00. Je propose également un atelier sur le coaching le matin à 1h045, et une petite conférence sur le même sujet à 16h30.

D’autres conférences et démonstrations se déroulent toute la journée. Il sera question d’acupuncture, de relaxation, de massage dans les problèmes de dos, de danse orientale, entre autres. Le programme est accessible sur le site de l’ESN (cliquer sur le lien).

Globale Santé est un centre multidisciplinaire avec gym et yoga, soins naturels, formations en thérapies complémentaires, coaching. Adresse: 26 rue Peillonnex à Chêne-Bourg (rez arcade), derrière la station Euromaster.

 

 

7LybieTime.jpg

Catégories : Santé 2 commentaires

Commentaires

  • z'êtes sûûûr que vous allez donner un cours le matin à 1h045 ??? Ben, je fais encore dodo à c't'heure-là ...

    plaisanterie à part: j'aime bien me faire chatouiller les pieds

  • Bonjour,
    Je voudrais acheter i=la cartographie pour la réflexologie plantaite, comme celle en photo au dessus.
    Pouvez-vous me dire comment faire pour me la procurer ?
    Merci d'avance
    Jacques

Les commentaires sont fermés.