Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nuit de l’éclipse

0h45. Dans environ 80 minutes l’éclipse sera à son maximum. Actuellement elle doit être visible dans l’ouest de l’Inde.

éclipse-.jpgPour ceux qui n’ont pas sommeil, il y a des sites qui en font une retransmission en direct sur le net. Taper Google et Eclipse 22 internet, ou éclipse sur internet, enfin essayez selon ce qui marche. Je vais essayer de me brancher.

En direct on verra la couronne, mais peut-être aussi des protubérances ou des jets de gaz. Si le ciel est dégagé.

C’est parti!

 

 

 

111UnAn.jpg

Catégories : Univers 5 commentaires

Commentaires

  • Elle sera totale à Shangaï dans 15 minutes

  • Actuellement la NASATV propose unn survol de la Terre depuis la station spatiale ISS. Possible survol de l'éclipse.

    http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html

  • Ici une vidéo intéressante de présentation en 3d de l'éclipse, et autres infos. Je n'ai pas accès aux sites en direct, je dois me contenter d'imaginer...

    http://www.youtube.com/watch?v=ThLg7b0kHuE

  • Bonjour Hommelibre,

    J'espère que cela valait le coup de rester debout !!

    Bonne journée

  • Loredana,

    Non, je n'ai pas réussi à me brancher sur les sites en direct! Pas le bon système je pense. J'ai vu ce matin un site chinois qui propose une vidéo, mais impossible de la récupérer pour la proposer sur mon blog.

    Je pense qu'en viendra des documents dans les 24 heures, et peut-être le blog de Klipsi pour offrira de belles images.

Les commentaires sont fermés.