Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir, la Boîte à musique...

... de Jean-François Zygel.

Ayant fait un billet samedi dernier, je n'y reviens pas. Je fais juste un rappel pour ceux et celles qui apprécient la - les musiques, et qui aiment voir une émission vraiment captivante avec un animateur enthousiaste et doué (prof d'écriture musicale et d'imporvisation à Paris).

A 22h05.

 

 

Catégories : Art et culture 6 commentaires

Commentaires

  • La musique adoucit les ... moeurs ou coeurs, paraît-il. Bah... tant qu'il y a de l'espoir ou d'l'optimisme ya d'la vie ... paraìt-il aussi !!

    Tout passe ...

    (o_~)

  • Vous me paraissez énigmatique, Loredana...

  • @Hommelibre,

    Non, rien d'énigmatique. Votre billet du soir me semble un brin "désabusé" (enfin pas très "joyeux"). Vos derniers billets ont suscités beaucoup de diatribes entre les intervenants et à votre encontre. Du coup j'ai essayé de vous dire que cela ira mieux demain. Sans plus.

    (o_~)

  • Loredana, il me semblait bien que vous disiez plus que vos mots...

    J'apprécie votre finesse.

    l y a aussi que j'ai eu peu de temps hier et aujourd'hui, et que je dois encore développer sur l'autre billets, il y a des commentaires auxquels je n'ai pas encore répondu, ils me demandent plus de temps.

    Bien à vous.

    (-/-)

  • Oups... mon smiley n'a pas donné ce que j'imaginais...

    [©Ω®]...

  • Smiley hibou/intello/dubitatif, ce me semble. Mais bon décortiquer, analyser, théoriser c'est votre dada. Ne vous vous y noyez, pas quand même !!

    Bonne fin de soirée

    (@_@)

Les commentaires sont fermés.