Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fan de fans de foot

Il n'y a pas que le sport dans le foot. Heureusement.

Il y a aussi l'humain, représenté par diverses catégories. Aujourd'hui je m'intéresse à une catégorie plus fun que celle dont les crampons déchirent l'herbe verte des stades, loin des Domenech, Anelka, loin des bleus à l'âme à voir cette chienlit qui s'étale comme le ketchupe sur des frites trop grasse. L'indigestion guette.

Il y a heureusement dans ce mondial quelques moments qui font du bien aux yeux. Je veux parler des fans de foot. Et en particulier des fans féminines. 24 Heures nous sert toute une galerie d'admiratrice du ballon rond à en faire oublier l'Aston Martin qu'Anelka a acheté avant d'insulter son coach.

Allez, une parenthèse de grâce dans ce monde de brutes! (Si besoin cliquer pour agrandir)

FootFanA41.jpg

 

FootFanA42.jpg

Catégories : sport 8 commentaires

Commentaires

  • Nos bleus déchainent les passions......c'est donc qu'ils sont passionnants!
    La haine est parfois à la hauteur de l'amour que l'on porte.
    Elles sont belles ces femmes en effet.

  • A première vue, la dernière demoiselle est plutot une supportrice des Yankees et non des Bleus.
    .
    Mais c'est vrai que bien souvent le plus beau du spectacle ne se trouve pas sur la pelouse, mais... autour. :o)

  • Vous avez oublié ROSELINE... Pour en savoir plus :
    http://douillon.canalblog.com/
    Bons Sourires
    JEAN PATRICK

  • M'ouaip... Roselyne, elle est pas dans le stade, elle est à la télévision pour faire peurs aux n'enfants et les dégoûter de faire du foot un jour.

  • YESSSSS !! Les bleus font leurs valises ;o)))

    La tifosa que je suis gardera sa belle humeur quel que soit la suite du parcours des Azzurri ;o)

    (☼_☼)

  • "mouais" a raison... Il y a erreur sur la "marchandise": la dernière demoiselle n'en a cure des Bleus!!


    Faire passer une Yankee pour une Froggy... c'est petit!


    Remboursez!


    =:oB

  • @ L'avis de Brian et mouais: je sais, mais elle est si chou avec son 2010 que je l'ai d'abord imaginée sur l'affiche du mondial, et après je me suis dit qu'il fallait redonner du lustre à cette équipe des bleus. Les couleurs étant les mêmes j'ai opéré glissement transatlantique...

    Les yankee sauvant le royaume de France, original, non?

    ;o)

  • Ah Loredana, je suis content que vous gardiez votre belle humeur!

Les commentaires sont fermés.