Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Gérards de la télévision: quelques-uns des nominés

Les Gérards de la télévision sont aux Césars du cinéma ce que Coluche était à la littérature: une caricature destinée à rire un bon coup en tapant là où on a laissé traîné les doigts. Avec le même mauvais goût qui caractérise parfois l’humour français. Et avec des saillies déjantées que ne renierait pas un taureau en rut faisant connaissance de la vache Milka.

La cérémonie de remise des Gérards aura lieu de 20 décembre à Paris et a liste des nominés des 24 catégories est connue. En voici quelques extraits. Sérieux s’abstenir:


1/ Gérard de la présentatrice météo qui, au rythme du réchauffement climatique, s'assèche doucement mais sûrement
- Evelyne Dhéliat (TF1)
- Florence Klein (France 3)
- Isabelle Martinet (France 2)
- Catherine Laborde (TF1)
- Fabienne Amiach (France 3)


delarue-1.jpg2/ Gérard de l'animateur qui aurait pas dû
- Christophe Hondelatte, qui aurait pas dû enregistrer Dr House
- Jean-Luc Delarue, qui aurait pas dû arrêter la drogue
- Laurent Ruquier, qui aurait pas dû remplacer Zemmour et Naulleau par Nounouille et coconne
- Elisabeth Tchoungui, qui aurait pas dû en général, mais aussi en particulier
- FX de Secret Story, qui aurait pas dû traverser sans regarder
- Cyril Viguier, qui aurait pas dû naître


4/ Gérard du monomaniaque
- Jean-Pierre Pernaut dans le JT sur TF1 pour « Et on poursuit avec une nouvelle grève à la SNCF, grève causée par les syndicats qui soutiennent, vous le savez, les clandestins sans-papiers, qui détournent régulièrement les allocations familiales, tout en bénéficiant de la CMU, avec la complicité des imams de banlieue dont les femmes voilées ont manifesté ce matin Gare Saint-Lazare, causant de multiples retards dans les transports, et prenant en otage les usagers, ce qui a bien sûr fait les affaires des syndicats... »
- Matthieu Delormeau dans Tellement vrai sur NRJ12 pour : « Pétasses à gros seins qui veulent devenir actrices de cul et boutonneux belges qui font des moulinets avec leur bite pour créer le buzz : enquête sur les nouvelles têtes de noeud. »


10/ Gérard du type, sa tête, on dirait une marionnette des Guignols
- Gilles Bouleau dans le JT (TF1)
- Arlette Chabot dans A vous de juger (France 2)
- Igor Bogdanov dans A deux pas du futur (France 5)
- Grichka Bogdanov dans A deux pas du futur (France 5)
- Yves Calvi dans C à vous (France 5)
- Mickaël Vendetta dans Carré Viiip (TF1)
- Anne Roumanoff dans Vivement Dimanche (France 2)


11/ Gérard de l'invité-juke-box dans lequel t'as juste à mettre une pièce pour qu'il te rejoue la même chanson
- Jean-Pierre Coffe pour « Mais enfin les enfants, c'est beau comme tout des cochons qui font l'amour, c'est naturel, c'est merveilleux des porcs qui baisent. »
- Igor et Grichka Bogdanov pour « On nous demande toujours quel âge on a, mais c'est pas ça l'important. L'important, c'est cosmique. Nous, aujourd'hui, on a l'âge des étoiles. »
- Christophe Hondelatte pour « Non, mais si vous aimez pas mon disque, c'est parce que vous y connaissez rien en musique ! Mais bon, je m'en fiche, tous les artistes ont vécu ça... Les Brel, les Brassens, les Ferré, et maintenant moi... Mais en France, on adore mettre des étiquettes... Puisque c'est comme ça j'me casse ! »
- Fabrice Luchini pour « Quand j'étais tout gamin, et que je me tirais sur la tige, je... Mais bien sûr que je me tirais sur la tige, bien sûr, pourquoi vous riez ? »
- Geneviève de Fontenay pour « Oooooh, mais alors, cette fille, elle est d'un vulgaire, mais regardez ces photos ! Je veux pas être vulgaire, mais elle se touche la chatte devant tout le monde ! C'est ça, le bon goût ? »

Catégories : Humour 1 commentaire

Commentaires

  • par hasard,je tombe sur un site suisse.heureusement je ne l'ai pas cherché,je me le reprocherais,car lire
    des anneries pareilles ça mériterait un Oscar de la bêtise SUISSE francophone .

    ( se cultiver c'est possible en ARLES)
    j'ai eu la chance de vivre a Berne dans mon jeune âge,ça me permet de mesurer la DIFFERENCE
    CULTURELLE qui vous sépare.

Les commentaires sont fermés.