Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy, sors de ce corps!

M’enfin, il a piqué la réplique de l’ex-président. Ça ne se fait pas. C’est vrai, quoi. Le premier fait tout ce qu’il peut pour dire qu’on ne critique pas la France impunément. Le second fait du plagiat.

sarkozy,brunner,gauche,étranger,mcg,Je croyais que mettre les gens dehors, leur proposer un charter pour Zürich ou Dakar n’était pas la tasse de thé d’un homme de gauche. Mais c’est vrai que depuis Manuel Valls, on ne sait plus à qui se fier. A croire qu’il fait la compète avec Hortefeux (rouge). Feu rouge c’est la couleur de son visage. Et accessoirement de ses cheveux.

Quoi? Valls ne serait pas un homme de gauche? Comme Hollande, alors? On m’aurait menti à l’insu de leur plein gré... Parce que Valls aussi c’est un Tour Operator. Il organise des charters pour le compte de l’agence Normal 1er.

Notez que vu les conditions dans lesquelles ils étaient venus, ces gens du dehors, repartir en avion c’est le luxe. Et puis nous, est-ce qu’on va chez eux sans visa? Et-ce qu’on demande des papiers de Centrafrique?

Bref, Sarkozy avait déjà prononcé cette phrase culte, à quelques mots près: «La France tu l’aimes ou tu la quittes». Par la suite il avait nié l’avoir dit.

Christian Brunier, auteur du blog Carpe Diem, l’a dit à propos d’un élu du MCG: «Genève, on l’aime ou on la quitte. Au revoir Monsieur Rappaz». Méchant! N’empêche: il a piqué la réplique à Sarko. Un homme de gauche parlant le langage de la droite, serait-ce enfin la fin du vieux clivage qui nous pourrit la vie?

Quoi? Christian Brunier ne serait pas un homme de gauche? Sarkozy, sors de ce corps!





"La France tu l'aimes ou tu la quittes" : dit... par LeNouvelObservateur

Catégories : Humour 4 commentaires

Commentaires

  • La schizophrénie guette ...

  • L'un est Verseau l'autre Lion tous les deux seraient-ils de faux jumeaux? rire/ faut demander au Papa François de les exorciser tous deux carrément envoutés par dame Merkel .Son prénom en aura fait chuté beaucoup ayant oublié qu'un démon peut aussi avoir le visage de l'ange
    Et à moins d'un miracle elle sera à nouveau élue.Elle qui adore se moquer de présidents comme monsieur Hollande ou Sarko elle doit déjà savourer d'avance en se léchant les lèvres comme la mouche qui se lave les pattes avant de piquer une tête dans votre assiette
    bonne journée pour Vous

  • @ Lovsmeralda: :-)))! L'image de la mouche... Excellent!

    :-)))

    @ Victor: Il faudrait proposer d'autres phrases qui pourraient, qui sait, devenir cul-tes. Exemple: "Genève, tu te lèves, tu l'habites" (référence à l'érection - non: l'élection matinale). On peut même imaginer un spot de campagne avec plein de petits jets d'eau en érection et un choeur d'enfants de choeur qui chante: "On se lève tous pour Ge-nève. Genève, tu te lèves, tu l'habites".

    :-D

  • Merci John pour ce sacré moment de franche rigolade !

Les commentaires sont fermés.