Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique de madame Michu : la Mondial

- Hé, mâme Michu, vous avez vu ?

 

- Vu quoi ?

 

- Les jambes des filles ?

 

- Des jambes de filles il y en a partout. Desquelles vous causez m’sieur Tintouin ?

 

- Celles à la télé.

 

- À la télé il y en a encore plus qu’ailleurs des jambes de filles.

foot,féminin,coupe du monde,canada,- Pas plus qu’à la plage quand même ?

 

- Si, bien plus qu’à la plage.

 

- Vous les avez comptées ?

 

- Non m’sieur Tintouin, je ne vais plus à la plage, moi. Je ne vais pas continuer à montrer mes fesses à des loulous lubriques comme vous.

 

- Qu’est-ce que j’ai fait ?

 

- Vous ne regardez que les filles, leurs jambes, leurs seins, et parfois le reste. Z’êtes un peu cochon !

 

- Oui, c’est vrai, je suis un peu cochon.

 

- Ça ne vous dérange pas ?

 

- Non, c’est très bien d’être un peu cochon.

 

- Mieux vaut entendre ça que d’être sourde.

 

- Bon, ces jambes, vous les avez vues ou pas ?

 

- Lesquelles, nom d’un chien Médor ?

 

- Les jambes des filles du Mondial de foot féminin ?

 

- Quoi ? Il y a un mondial féminin ? Me faites pas rire ! Hi hi hi !!! Comment on féminise le mot : le « mondiale » ou « la Mondial » ? Et elle font quoi dans ce mondial ? Du tricot avec les doigts sur le banc de touche ? 

 

- Elle font du foot !!! Vous ne soutenez pas le foot féminin mâme Michu ?

 

foot,féminin,coupe du monde,canada,- Y a la voisine qui m’a dit que c’était très bien. Elle a des insomnies alors elle compte les ballons. Avec les filles c’est le bon rythme pour s’endormir devant la télé.

 

- Eh ben, z’êtes pas sympas avec vos soeurs.

 

- Oh, hé, je n’ai pas gardé les cochons avec elle.

 

- N’empêche, si ça continue, il faudra rendre obligatoire le visionnement des matchs féminins. Question de parité.

 

- Et si on faisait un « Mondial-e » mixte ?

 

- … euhhh… je ne sais pas si ce serait une bonne idée… Bon, je vais encore regarder la gardienne de but norvégienne, mâme Michu… De beaux brins de filles ces scandinaves.

 

- Pfff…

 

- Savez-vous comment on nomme les joueuses norvégiennes ? Les sauterelles. Un nom d'insecte. Il parait que les insectes sont pleins de protéines et qu’ils sont la nourriture de l'avenir. Décidément, la femme est bien l’avenir de l’homme : je vais croquer une ou deux norvégiennes. 

 

 

- Au secours, l'Tintouin il est devenu cannibale !

 

- D'ailleurs les compétitions hommes sont molles: 1-0, 2-0, 2-1. Exceptionnellement 7-1. Des flemmards, ces hommes. Il n'y a que chez les filles qu'on voit deux résultats fleuves de 10 buts dans la même compète. Et là il faut le dire : les swiss girls sont très fortes, miraculeuses même : sur les 10 à 1 contre l'Equateur elles ont marquée 11 buts.

 

- Comment ça ?

 

- Avec un autogoal...

 

- Si vous vous moquez d'elles je vous casse ma télé sur la tête et je pose mon derrière sur votre nez !

 

- Non, pas la télé !...

 

 

 

 

Coupe du monde 2015 de foot féminin au Canada, sur rts2.

 

 

Images: 1, Ingrid Hjelmseth, gardienne de l'équipe de Norvège. 2, Hope Solo, gardienne de l'équipe américaine.

 

 

Catégories : Humour, sport 2 commentaires

Commentaires

  • "Savez-vous comment on nomme les joueuses norvégiennes ? Les sauterelles."
    Pas vraiment nouveau : le GKZ a été fondé en 1886...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grasshopper_Club_Zurich
    Les jambes des filles, est-ce un argument pour regarder ce foot encore plus ennuyeux que celui des hommes ? Ne vous en faites pas, HL, un jour vous guérirez de votre érotomanie...

  • Les grandes jambes de sauterelle, je les préfère chez les femmes...
    Raaahhh, quand donc guérirai-je¿¿¿

    :-≻

Les commentaires sont fermés.