Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicki et Megan pires que Depardieu ?

Nicki et Megan pires que Depardieu ?

J’ai bien rit en lisant cette info de caniveau. Parfois il faut regarder en bas pour trouver des pépites pétillantes et craquantes. En même temps cela illustre une sinistre habitude qui tend à s’installer dans notre monde occidental.

 

nicki minaj,megan thee stallion,agressionIl ne faudrait pas croire que les femmes sont de faibles petits êtres, qu’elles sont  toujours bien élevées, réservées, polies et tout et tout. Que nenni. Elles sont aussi douées que le Gérard pour tenir des propos dégueux, insultants et sexistes.

Deux rapeuses sûres d’elles-mêmes se sont injuriées vertement par presse et chansons interposées. C’est un truc de rapeurs et -euses, les battles publiques avec insultes bien assaisonnées. Cela fait du buzz.

Nicki Minaj, « inoubliable interprète » du tube Anaconda dans lequel son derrière bouge plus vite que sa langue, a été la cible d’une autre chanteuse, Megan Thee Stallion. Les deux rapeuses avaient pourtant chanté ensemble en 2019.

Que s’est-il passé dans les sphères culturelles râpeuses? Le 20minutes raconte et traduit certains propos. C’est Megan Thee Stallion qui dégaine et parle de Nicki:

« Ces putes ne sont pas en colère contre Megan, ces putes sont en colère contre la loi de Megan. »

Putes, putes, bonjour le sexisme. Elle fait allusion à une loi qui oblige à mettre à disposition du public l’identité des délinquants sexuels. Or le mari de Nicki Minaj a été condamné il y a 30 ans pour agression sexuelle, acte dont je ne connais pas les détails, et également pour avoir causé la mort d’un homme.

Utiliser cette info pour descendre une rivale est moche. La réponse de Nicki Minaj dans un clip est aussi vacharde. Elle parle de Megan. Elle cite la mère de cette chanteuse, mère décédée d’un cancer. Elle ajoute, dans cette chanson créée pour la circonstance, Big Foot:

« La salope mesure 1m80, je l’appelle Big Foot. Elle est tombée, je lui ai dit de se relever sur son bon pied. »

Référence à une balle dans le pied reçue par Megan il y a quelques années. Et Big Foot fait penser au Yéti plus qu’à une jeune femme. Pour The big salope c’est dans le texte!

Putes, salopes? Trois ou quatre choses que cela m’inspire:

La vulgarité fait mode et ne choque personne, du moins celle des femmes.

Mettre de l’argent pour produire pareille daube, c’est désespérant.

Gérard Depardieu devient presque rigolo après ces échanges.

Les propos sont sexistes, si un homme les avait prononcé il aurait été rapidement « effacé ». Mais aucune féministe ne semble dérangée.

Je trouve que ces dames feraient bien de réfléchir un peu plus. Il y a des problèmes autres, tous les jours. Par exemple une ado de 15 ans, Maelys, est tabassée dans son lycée, en France, par une bande de filles dont certaines se marrent et filment la scène insupportable. L’ado a été retrouvée sans connaissance.

Rien à voir avec les deux râpeuses. Mais je kifferais qu’elles interprètent ensemble une chanson sur cette agression. Si vraiment elles veulent engager un combat en public, il y a mieux à faire que leur détestable joute verbale.

 

 

Catégories : Divers 3 commentaires

Commentaires

  • Comme pour tout le reste, deux poids-deux mesures, ce qui prouve encore une fois la réalité du noir et du blanc, du binôme homme-femme ! Mdr, non ?

  • @ Bernard
    Homme-libre a raison, Depardieu est un plaisantin à côté de ces dames qui s'insultent publiquement. Depardieu, lui, se contentait simplement de dire des gros mots en se moquant des cavalières, mais sans s'adresser à elles. Il a pourtant été traité de sexiste, d'agresseur sexuel et accusé de lancer des appels au viol. Comme vous, je pense qu'il y a deux poids, deux mesures.
    On constate manifestement un biais dans les appréciations des faits, lorsqu'il s'agit d'un homme ou d'une femme. L'indulgence est de mise quand un femme agit mal, et quand c'est un homme, on en rajoute. Cette dichotomie s'explique, selon moi, par une misandrie médiatique permanente. Ce sexisme anti-homme est aussi largement le fait des politiques. Ne parler que de la violence faite aux femmes, instituer systématiquement un ministère de la femme dans chaque gouvernement, ou ne célébrer que la journée des droits des femmes, par exemple, sont de nature à faire de l'homme un bouc émissaire. Les revendications féministes, à l'origine légitimes, ont dérivé vers une androphobie qui n'a plus aucune justification.

  • @Henri
    En effet, la religion écologiste et le féminisme sont à la mode. La mode . . . éphémère heureusement ! Patience et longueur de temps . . .

Les commentaires sont fermés.