Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Campagne pro-Lgbtetc à Genève : d’où viennent ces données ?

Campagne pro-Lgbtetc à Genève : d’où viennent ces données ?

En ce mois de mai la ville de Genève subventionne une campagne contre les phobies de genre. Touxtes les phobies de genre. Touxtes, un exemple de l’ignominie lexicale qu’on nous impose.

 

lgbt,sdf,geneve,campagneIndices?

Je l’ai utilisé par provocation il y a longtemps et maintenant je le vois repris par les autorités! Je ne suis pas certain d’en être honoré. Mais c’est la mode.

Je prends une première déclinaison de l’affiche reprise du site officiel de la ville. Affirmation: 1/3 des personnes sans domicile fixe sont Lgbtiq+.

Si vous avez vu cette affiche et êtes étonné par ce chiffre, comme moi vous vous êtes précipité sur internet pour trouver l’étude à l’origine de cette affirmation. Et comme moi vous n’avez rien trouvé.

Si, une seule info sur le site de la ville:

« … on estime que 25 à 40 % des jeunes personnes sans domicile fixe sont LGBTIQ+. »

On estime, on ne sait pas. Mais sur quelle base estime-t-on? Aucun indice. En France une étude détaillée sur qui sont les sdf ne mentionne même pas les lgbt.

Une autre étude reconnaît que les données sur les jeunes sdf font défaut mais arrive cependant à déterminer ceci:

« Bien que des données exhaustives fassent défaut partout dans le les jeunes personnes LGBTIQ+ sont touchées de façon disproportionnée par ce problème. »

 

lgbt,sdf,geneve,campagneInvérifiable

Ou encore:

« 41 % des jeunes personnes intersexes entre 18-24 ans ont été sans domicile fixe, d’une manière ou d’une autre. »

C’est précis, ça, 41 %. Mais comment le savent-ils sans études? C’est magique. Mais pas sérieux.

Un autre site annonce 28 % de personnes lgbt chez les sdf ou les personnes ayant à un moment subi une instabilité domiciliaire:

« 28% of LGBTQ youth reported experiencing homelessness or housing instability at some point in their lives. »

Ici c’est 8 %. Et ici 17 %.

Un autre document annonce qu’une personne lgbt sur 5 est ou a été sdf. Alors, 20 %, 33 %, 41 %? Genève est entre les extrêmes. Les concepteurs de la campagne ont-il choisi au pif? Notons qu’aucun des ces chiffres n’est vérifié et confirmé, à ma connaissance.

Au final on ignore le chiffre réel. La campagne tente également d’établir un lien entre sensibilité climatique et identité de genre:

« Saviez-vous que le changement climatique impacte particulièrement les personnes LGBTIQ+? »

C’est invérifiable. Mais cela ajoute une couche à la victimisation de cette communauté. C’est le but, non?

 

 

Catégories : société 11 commentaires

Commentaires

  • Au fait vous avez vu qu’après le dégenré de l’Eurosong, c’est un homme qui a reçu le prix d’interprétation féminine à Cannes?

  • Non, je découvre.

    Et pas une femme, pas une actrice, pour s'offusquer de ce vol!
    Elles acceptent pour une fois, bien obligées pour être à la mode. Mais si chaque année réitère ce gag, je pense qu'elles vont vite élever la voix...

  • En effet, les sportives commencent déjà à se révolter.
    Par contre, le fait qu’Edouard Baer en ait embrassé une ou deux sur le front, ça ne passe pas!

  • Je pense plutôt qu’à terme, ces catégories « genrées » vont être supprimées, il n’y aura qu’un prix pour lela meilleure.e acteurice. Problème résolu.

  • Possible en effet.
    Et au bout d'un temps on remettra deux prix distincts pour faire plaisir à tout le monde...

  • J'ai découvert que 90% ont décidé de fabriquer des études bidon, 95% veulent faire découvrir la sexualité aux enfants dès 1 an, 99% sont favorables à une propagande sans limites et 100% estiment avoir le droit absolu d’emm. le monde.

  • Les études bidon, la propagande sans limites, soit le mensonge en général, et le désir d'emm. le monde sont la marque de fabrique de l'idéologie! Bien à vous!

  • Merci Mireille.
    Je vais l'envoyer à la ville en demandant des réponses...

  • On sait bien que tout ça c'est bidon ; alors bidonnons-nous !

  • J'ajouterai que la méthode est toujours la même dans la nouvelle religion wokiste (dictature des minorités) : la victimisation.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel