Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Dire à ceux qu’on aime”: mon nouveau clip

Ce soir je souhaite vous proposer des choses plus perso. Certains savent déjà qu'en plus d’être naturopathe et coach, d’avoir subi une malveillance judiciaire grave dans ma vie, je suis aussi assez créatif: musique, écriture.

Terre8.jpgAlors je vous invite à aller voir mon site-carte de visite. Pourquoi un tel site? Parce que l’on me connaît sous différentes facettes, et qu’ayant une interaction publique dans ma vie et mon travail, j’ai ressenti le besoin d’unifier ma présentation.

C’est un site simple, court, un résumé. J’y ai mis en ligne 5 de mes chansons. Encore imparfaites et faites maison, je continue à les travailler. Mais c’est présentable.

Il y a un an j’avais présenté mon clip “Tu l’attends encore”, sur l’histoire d’une fausse accusation (pas mon histoire).

Aujourd’hui j’ai mis en ligne sur ma page Youtube un nouveau clip, fait maison. Cette chanson m'est venue l'an dernier, en pensant à une personne précise, et le texte et la musique sont suivi presque d'un seul jet, avec une sorte d'évidence.

Vous le trouverez en page “Créativité”, un lien en bas à droite vous mènera au clip.

Le lien pour mon site est ici.

Si vous appréciez, faite-le connaître. J’apprécierait que ce titre - et d’autres - fassent du chemin. Un des moyens est de faire buzzer. Donc, à vous de voir.

Merci de votre attention.

 

7LybieTime.jpg

Catégories : Poésie 4 commentaires

Commentaires

  • Voilà le lien fonctionne.

  • Ach, Teufel, désolé, le lien double le billeten sur mein ordi, aber j'ai copié collé la première adresse unt entendu "novembre noir"... Surpris par la fin unt par la voix, l'écriture, le thème, est présent dans vos notes, et les notes de la musique dans vos thèmes...
    Bien à vous
    Ps: Ja, passer le curseur sur le lien eskrit la même adresse que la page...

  • Bug sur le lien: pfff... ça marche.

  • Yo rebaron. Merci. Novembre noir, c'est une chanson qui a marqué une période, il y a un an 1/2. J'en ferai peut-être aussi un clip. La fin vous a surpris... le tout dernier accord final? Ou le texte? Le lien vers le clip est en ordre depuis mon site perso.
    Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.