Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si Blanche-Neige savait...

Blanche-Neige revient au cinéma, avec une méchante reine comme on en aimerait plus souvent: Julia Robert herself! Les ti nenfants vont être contents: un vrai film avec des effets spéciaux. Oui, oui, mais... Mais ce n'est pas sympa d'avoir encore une fois laissé Blanche-Neige dans l'ignorance des choses de la vie. C'est vrai quoi, elle s'imagine dans un monde merveilleux comme dans les images de Dysney où tout le monde est gentil, loyal, franc, et où vous êtes est appréciée pour votre personnalité autant que pour vos mensurations. (L'un n'empêche pas l'autre, mais ceci est un autre débat).

Si Blanche-Neige savait ce qu'ils pensent en secret... Voici quelques images pour la déniaiser. On voit que les nains sont des hommes comme les autres. Tant qu'à faire autant savoir à quoi s'attendre, vu qu'aux dernières nouvelles nous ne naissons pas dans des choux. Ni dans des roses, même si ce serait chou. De naître dans une rose. Ou dans une bleue pour les garçons...

Cliquer sur les images pour les agrandir.

 

La curiosité est un vilain défaut, paraît-il. Pas pour ce nain:

PenSec1.png


Grincheux a toutes les combines. La stratégie de la mauvaise humeur ça peut marcher:

PenSec2.png


Quant au prince il ne pense qu'à ça:

PenSec3.png


...vraiment qu'à ça:

 

PenSec5.png

 

Enfin pas toujours. Parfois il anticipe:

 

Pensec4.png

 

Catégories : Humour 11 commentaires

Commentaires

  • celui là a le regard lubrique:
    http://gifdrole.com/sarkozy/bv000020.gif
    par contre blanche neige, elle aguiche pas possible:
    http://2f.blog.mongenie.com/doc/usr/1/v/R/884713.jpg
    ;)))
    bizzzouxxx!!!

  • Blanche Neige, c'est qu'une grosse cochonne :
    http://blancheneigeestunegrossecochonne.tumblr.com/

  • Alors là, alors là, je..je...je...tombe de haut!

    Moi qui "croayait" que vous rivalisiez avec JmC...

    A qui peut on se confier maintenant?

    .../...

    EEEXXXCELLENT!

  • Reste la question qui taraude 99.99 % de tous les hommes (à l'échelle de la Suisse, faites le calcul, il doit donc rester quand même quelques dizaines d'innocents ou d'inconscients): la taille des nains, je veux dire celle que, dans leur sagesse bien intentionnée, les sexologues disent qu'elle ne compte pas (size doesn't matter)...

  • Quand Blanche Neige "contrepète" cela donne Blanche Fesse et les 7 mains

  • @ Jean-Paul:

    :-)))))))))

    Il paraît que la taille du corps ne change pas l'autre. Mais comment savoir? Au cirque ils sont toujours habillés. Il n'y a que les trapézistes et la femme du lanceur de couteau qui sont presque nues. Mais elles ne nous apprennent rien sur le sujet...

  • Avant de rencontrer il y a 12 ans celui qui m'a rendu la chasteté douce (je ne parle donc pas, pour une fois, de Jésus), j'ai eu plus d'une occasion de vérifier l'exactitude de ta première phrase.

  • Bah alors, Pierre Noel, vous découvrez le monde ou quoi ?
    Vous ne savez pas qu'il y a un tas de gens qui se trouvent le plus souvent ou vous ne les attendez pas ?

  • Small is not small... Le monde est encore plus inattendu que nous ne l'imaginons!

  • Small is not small... Le monde est encore plus inattendu que nous ne l'imaginons!

    Tant mieux. on en veut encore et encore.C'est ce qui rend accro.

  • "pour la déniaiser...."

    Ben.. je préfère la Blanche-Neige de mon enfance!

    Conclusion: Comment rendre une magnifique histoire d'amour blanche comme neige - dit bien à propos - en une histoire de Q!
    A quoi fera penser,aux esprits tordus, la pantoufle de verre de Cendrillon?

    Walt Disney doit se retourner dans sa tombe!

    "Alors là, alors là, je..je...je...tombe de haut!"

    Et moi donc qui croyais au Père Noël... :)))))))

    SVP Ip à relever dans le cas où le troll masturbateur - Merci Pierre NOËL :) - se pointe pour me traiter de "niaise" - J'anticipe.... - Comme on connaît les saints on les honore....

Les commentaires sont fermés.