Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle vend sa virginité pour 780’000 dollars

Encore un signe de discrimination honteuse. Ici il ne s’agit pas de maladie mais de sexe. Pénétrons sans attendre dans le vif du sujet. On apprend par la presse que Catarina, une brésilienne de 20 ans avec tout ce qu’il faut là où il faut, a mis sa virginité aux enchères sur un site australien spécialisé dans ce genre de transactions.

Catarina2.jpgElle a fait un tabac! Et comme tabac peut faire penser à cigare ou à pipe, évitons d’emblée les malentendus et les doubles sens: disons que c’est un coup fumant. En effet les enchères ont atteint le montant de 780’000 dollars. Soit 600’000 euros. Soit 2400 mois ou 200 ans de salaire minimum au Brésil! Elle est pas belle la vie?

L’heureux élu - ou plutôt le riche acheteur - est un japonais dont l’identité n’est pas révélée. Disons, puisque c’est un homme riche, que c’est Monsieur Yamamoto Groscochonpervers. Forcément. Quand Demi Moore s’offre les talents virils d’un acteur débutant de 20 ans de moins c’est une héroïne resplendissante. Quand c’est l’inverse c’est Monsieur Groscochonpervers. C’est la vie.

L’étudiante brésilienne, Catarina Migliorini, connaîtra pour de vrai l’acheteur de sa virginité dans un avion, en plein vol. Connaîtra civilement ou bibliquement, on ne sait pas. Après tout l’avion rapproche du ciel, peut-être même du septième ciel. Le coït, avec préservatif et tests de santé, est lui prévu en Australie. Un pays où la population est assez directe en matière de sexualité. Il y existe d’ailleurs un Parti du Sexe.

Je recommande de consommer le coït au milieu des kangourous. Ils donneront à Monsieur Yamamoto G. des idées sur comment sauter sa belle d’un jour. De plus ils savent très bien garder l’équilibre avec leur queue.

Mais bon, 780’000 dollars c’est un peu cher. Même si l’objet convoité ne servira qu’une seule fois. Soit il n’y a plus assez de femmes vierges à 20 ans et la rareté fait monter le prix. Soit l’acheteur est proche de la date de péremption.

Et la morale là-dedans? Catarina se défend d’être une prostituée.

«Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée. Ce n'est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe.»
corcovado2.jpg
Chacun fait ce qu’il veut de son corps. D’ailleurs Osez le féminisme n’a pas bronché. Ses membres (non virils) doivent être verts de jalousie. 780’000 dollars, alors qu’elles ont bêtement donné leur hymen au premier prince charmant qu’elle ont vite flingué après. Quel manque à gagner! Et quelle image de vénalité féminine! Pourtant il y aurait matière à descendre dans la rue pour dénoncer une discrimination terrible, insupportable. En effet dans le même temps un homme russe de 21 ans, Alexander, tout autant vénal, vendait son pucelage. Pour combien? 3’000 dollars seulement, acheté par une brésilienne! Pour l’égalité, il faudra repasser. Mais que font les Femen? Que ne vont-elle dynamiter le christ de Corcovado sur la baie de Rio, au titre de protestation contre cette sous-évaluation de la virginité masculine? Non, elles ne bronchent pas. Les saloooopes!

Selon un commentaire il y aurait un coupable à cette vente de virginité:

«Ces aberrations existent à cause du libéralisme qui fait reculer les services publics (y compris l'enseignement et la santé), fait progresser la pauvreté et fait croire aux gens qu'ils doivent se débrouiller comme bon leur semble pour survivre de manière individuelle conformément à la loi de la jungle.»

Nul doute qu’en régime socialiste on lui aurait interdit de vendre plus de 1’000 dollars. 4 fois le salaire minimum c’est suffisant. Méchant libéralisme. C’est la fôte à la société! Ouais, brûlons la société libérale! Arrachons-lui le couteau qu’elle pose sur nos tempes juvéniles et virginales!

Ah, la suite du commentaire remet en place le choix individuel:

«Mais le Brésil est plus ou moins socialiste alors peut-être qu'elle est seulement cupide.»

Cupide... Pourquoi ce dénigrement? On devrait au contraire être content. Cette vente est le signe que la virginité reprend de la valeur! Enfin, au moins une fois, à 20 ans. Une vierge de 80 ans n’arriverait peut-être pas à ce prix. Le monde est décidément bien injuste.


Images: 1, Catarina Miriglioni. 2, Corcovado.










Catégories : Féminisme, Humour, société 14 commentaires

Commentaires

  • @Homme libre c'est juste je me demandais vu mon âge à quel prix je pourrais la mettre aux enchères/rire
    Alors tout ce qui est vierge au Brésil est bradé ?sûr qu'avec le Mondial seule la foret vierge aura encore assez d'arbres pour cacher les vierges en délire qui feront disjoncter les footeux joueurs et supporters

  • Bonsoir Lovsmeralda,

    Mettez le prix très haut! Après éventuellement vous négociez... :-)))

    Ouaip, il y a des chances pour que le Brésil pendant le mondial de foot, ce soit très chaud...

  • Intéressant comme réflexion.
    On peut aussi se demander ce qui pousse le Japonais à pareille fantaisie, à investir autant pour un instant. Sa vie est-elle si morne qu'il cherche quelque chose tout aussi passager que spectaculaire pour se distraire ou tenter de se sortir de son marasme?

  • En effet Marie-France. Ennui? Vie Morne? Sentiment de puissance? Besoin d'euphorisant? Quête de l'amour? Désir de Pygmalion?

  • Pensez-vous que la vendeuse accepte un paiement par acomptes:-) ?

    La TVA est-elle comprise dans le deal:-) ?

  • @Hommelibre je ferai comme toute bonne et vieille Suisse,je la conserverai et laisser le futur en décider après mon décès. Parceque c'est la seule chose qui m'appartienne vraiment/rire
    toute bonne journée pour Vous

  • C'est un gros mensonge, qu'est-ce qui prouve que cette personne est vierge ?? Quelqu'un l'a suivi toute sa vie dans tous ses actes ?

    NaÏveté quand tu nous tiens ...

  • N'empêche qu'à 20 ans mesdames, vous passez très difficilement inaperçue ;)

  • Cette fable permet d'illustrer "la loi de l'offre et de la demande".
    Rien de plus, rien de moins.

  • Bonne synthèse, Calendula!
    :-)

  • Le vol devra être un long très long-courrier
    - aller/retour d'une traite - pour qu'il ait le temps de "montrer"... les près de 100 positions du kamasutra. Wouaouw l'empire des sens... :)))))))))

  • C'est dans ces moments-là qu'on est content de ne pas être riche. Il semble vraiment que trop d'argent rend con...

  • hello Homme Libre,
    à moins que ce soit la demoiselle de 80 ans, qui fantasme sur un homme inexpérimenté???lol que faire avec un vierge???ça fait cher payé la partie de belote et encore faut trouver 2 autres vierges ;)))!!!
    bizzzouxxx!!!

  • :-)))
    Sarah, la demoiselle de 80 ans pourrait aussi renoncer au jeune homme inexpérimenté et se consacrer à la religion. Enfin, je veux dire: remplacer le vierge par un cierge...

    Elle pourrait même les acheter à la dizaine, elle aurait sûrement un prix. Et ce serait plus facile de pouvoir dire à la belote: "... et dix de der..."...
    ;-)

Les commentaires sont fermés.