Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les contes de Crocodile River en version Kindle

J’avais commencé par un billet dont certains se souviennent peut-être: L’histoire de Janjé Ndulu. C’était ma façon très personnelle de commenter l’incident du sac à main de Oprah Winfrey à Zürich.

goetelen,livre,kindle,crocodile river,afrique,contes,Moins de 5 CHF

 

Puis j’ai écrit d’autres histoires  dans le même esprit, parues il y a moins d’un an en livre papier. Aujourd’hui, alors que je travaille sur mon deuxième album de chansons prévu pour 2015, je mets en ligne sur Amazon la version électronique des Contes de Crocodile River. Des histoires pour grandes personnes tendres, drôles, coquines, dans une ambiance africaine.

 

Cette Afrique que je connais un peu et que j’aime, pour ses paysages et ses habitants. Je les ai imaginés, je les ai écrits dans de manière proche de certains contes africains. Avec un style agréable, très imagé, aux phrases courtes et à la langue claire.

 

Le lien vers Amazon est ici. Le livre en version électronique ne coûte qu’un peu moins de 5 francs, soit 4,22 euros selon le change du jour. La version électronique est disponible immédiatement à la commande.

 

A découvrir et à faire connaître.



N.B.: Il est toujours disponible ici en version papier.

Catégories : Art et culture, Poésie 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.