Alain Soral n’est pas vraiment classable en France. Il s’intitule lui-même “intellectuel français dissident”.
-
-
Grippe porcine: la pandémie promet l'effondrement de l’économie
Après la grippe aviaire, la grippe porcine. De flips en angoisses, nous naviguons à vue entre les maux qui pourraient désorganiser nos sociétés hyperprotégées.
-
Ségolène Royal désavouée
Les excuses de Ségolène ne passent pas vraiment chez les Français. Elle qui se veut la Madame Propre de la politique française et spécialiste de l’auto-flagellation ne trouve pas grâce.
-
“Gang des Barbares”: réflexions et questions de société
Sans vouloir redoubler le billet de Pierre Emerach, je reprends aussi ce sujet qui pose des questions dans plusieurs directions.
-
Boeing à basse altitude: panique à Manhattan
Un Boeing 747 a survolé Manhattan lundi, à très basse altitude, et escorté d’un avion de chasse F16.
-
La contamination porcine n'est qu'une ballade dominicale...
Envie de revenir sur une grande avancée pour l’humanité: la capacité à réécrire le passé pour le rendre conforme aux besoins du présent.
-
Portables: la housse anti-ondes
Une firme allemande a mis au point une housse spéciale pour les téléphones portables.
-
L’orgasme sur commande?
Des chercheurs américains ont mis en évidence la possibilité de stimuler électriquement certaines zones du cerveau pour provoquer des orgasmes. Est-ce la fin de la frigidité e l’impuissance? (Article dans Le Matin de ce jour)
-
- Hubble, mon frère Hubble, que vois-tu venir? - Une fontaine de jouvence!
19 ans déjà. 19 ans qu’Hubble nous révèle les beautés de l’espace. Cela avait mal commencé: un défaut du miroir donnait du flou aux images. Cela a été corrigé. Puis Hubble est monté en puissance avec de nouvelles caméras, faisant le bonheur non seulement des scientifiques, mais du monde entier.
-
Outreau: le juge Burgaud réprimandé
Le Conseil Supérieur de la Magistrature a pris sa décision: réprimande pour le juge Burgaud avec inscription dans son dossier.
-
Hommelibre: épilogue judiciaire (2e partie): vers la lumière
Suite à mon billet de ce matin, je complète l’infiormation par des considérations plus personnelles, et par une information… surprenante.
-
Hommelibre: épilogue judiciaire (1ère partie)
Je tourne la page. Le nouveau procureur nommé pour examiner ma plainte contre l’accusatrice suite à la récusdation du Procureur Claudio Mascotto par le Tribunal Fédéral, a à nouveau classé. J’aurais pu retourner au TF, aller même à Strassbourg. J’ai décidé d’arrêter là et de faire l’impasse sur une réhabilitation totale - qui aurait passé par la mise en accusation et la possible condamnation de l’accusatrice. Malgré la légitimité de ma démarche, j’admets que cette délinquante soit protégée et qu’elle n’aura pas à rendre compte de ses actes ni à assumer ses responsabilités. Après la fin du délai de recours, j’ai écrit au Procureur adjoint Dario Zanni pour lui faire part de mes commentaires. J’en livre ici quelques extraits.
-
Réchauffement climatique: catastrophique ou normal?
Les variations climatiques sont habituelles sur la planète. Ainsi, le passé relativement récent a connu des périodes chaudes et froides relativement importantes.
-
L’expo “A corps ouvert” interdite en France
A la requête de deux associations, un tribunal à ordonné la fermeture de l’exposition Our Body - “A corps ouvert” - à Paris et son interdiction dans toute la France. Les organisateurs ont fait appel. Rappelons qu’ils s’agit de vrais corps humains conservés par plastination.
-
Nouvelles des étoiles
Découverte de deux nouvelles exoplanètes - Le chant des étoiles
-
Ked ub honeur!
Trouvé sur un blog ami en France, une superbe vidéo. Sur une musique de Loreena McKennitt. Si vous ne connaissez pas, c’est un ravissement.
-
Durban II: choisis ton camp, camarade!
Durban II: Je pourrais aussi titrer “La mascarade opportune”. Certains l’avaient prévu. D’autre espéraient autre chose. Les premiers avaient raison: la conférence contre le racisme est d’emblée devenue la tribune de l’imposture.
-
Fausses accusations: 2 nouvelles affaires
Deux affaires sont sorties dans la presse ces derniers jours. Deux affaires qui posent une nouvelle fois le (dys)fonctionnement de la justice. Deux affaires de plus de fausses accusations, ayant conduits les accusés à être d’abord condamnés, puis acquittés en appel.
-
23 avril Place des Nations
Je sais qu’il y a une petite controverse sur ce rassemblement en faveur des 2 otages suisses en Lybie. Je pense qu’elle doit être oubliée au profit de cette manifestation de solidarité avec nos compatriotes.
-
Ségolène Zorrette marque Sarkozy à la culotte
Après les excuses de la France aux africains à Dakar, Ségoluche fait les excuses de la France à M. Zapatero. Elle repasse tous les discours du président à défaut d’avoir une pensée personnelle.